Résolution 2020 : Dites Stop aux régimes miracles qui ne marchent jamais !
Votre poids idéal 
en apprenant à
MIEUX MANGER
en 3 mois CHRONO
Qu'est-ce que la méthode Miam'Minceur ?
Depuis plusieurs années déjà les médecins et nutritionnistes « tirent la sonnette d’alarme » ; une des grandes causes des maladies dites de « civilisation » est la malbouffe !

Nous mangeons trop, n’importe quand et n’importe quoi ! Une alimentation en abondance mais bien souvent carencée...

Pour réparer toutes ces erreurs, il n’est pas question de faire « un régime » quelques semaines ! il faut prendre de nouvelles habitudes, réduire, voire supprimer certaines catégories d’aliments, incorporer de nouveaux aliments, faire attention à leur qualité et cuisiner autrement….

L’approche Miam Nutrition ne se résume donc pas à une proposition de « régime » minceur hypocalorique, hypolipidique ou hyposodé ; c’est avant tout un accompagnement vers une réforme alimentaire pour une minceur durable qui vous mènera vers une amélioration globale de votre santé.
Repenser son alimentation
Repensez son alimentation signifie aussi penser autrement son alimentation et s’organiser
autrement.
Apprendre les bases pour construire un menu type équilibré, c’est l’assurance de n’avoir aucune carence, ni aucune surcharge et ne pas craquer sur tout ce qui se présente !


Comment ça se passe ?
Nous vous transmettrons la trame d’une journée type Miam’Minceur avec à chaque fois des idées recettes simples ne nécessitant aucun tour de main spécial !
Pas besoin d’être un Grand Chef ou être diplômé(e) d’un CAP de cuisine, pour manger
sainement au quotidien !
Et pour gagner du temps et préserver le goût et la qualité des aliments, nous aborderons également les clés d’une cuisine santé pour une minceur durable.
Cette méthode tient compte des dernières recherches concernant les causes réelles de l’obésité, et les difficultés à perdre du poids, à savoir :
- Un état inflammatoire chronique lui-même en lien avec une insulinorésistance, une maladie inflammatoire intestinale chronique, une dysbiose intestinale, un stress chronique.
- Des carences plus ou moins diverses en nutriments essentiels (acides aminés, oméga 3,minéraux et vitamines) ; conséquences de la «malbouffe» et ou des régimes «minceur» affamants .
Cette méthode est éditée par la société  ST Media, S.A.S au capital de 3.000 euros - NII : FR83452695273 - RC - SIRET : 452 695 273 RCS Paris, dont le siège social est situé à Paris (75) - 55 rue de Tocqueville 75017 Paris. Pour toute information complémentaire, veuillez consulter nos C.G.V.

Des questions ? Contactez-nous ici

En cas de litige relatif à l’achat d’une formation sur le site, vous pourrez recourir à un médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L. 611-1 et suivant du Code de la consommation. Le médiateur de la consommation compétent est Médicys joignable par courrier ou sur internet (73, boulevard de Clichy - 75009 Paris, www.medicys.fr).
Copyright © ST Media 2019 - Tous droits réservés

Nos guides et produits ne sont pas destinés à traiter, guérir ou prévenir les maladies.
Consultez votre médecin avant tout nouveau régime ou prise de complément alimentaire.


Powered By ClickFunnels.com